Evolution de l’activite photo en 2016 – Studio LaGuarda France

L’évolution de l’activité photo

Plusieurs axes de travail sont prévus par le Studio pour 2016.

Ne figurent ici que les projets propres au Studio, vous n’y trouverez donc pas les partenariats à venir et les travaux rémunérés…

 

  • Calendriers : en 2016, le Studio a sorti 2 calendriers, le Hot Rock Wicked Values et le Foxy Ladies. Mener deux calendriers d’art de front, cela signifie deux fois plus de thèmes, de shootings, de travail de conception, de recherche de sponsor, de frais d’impression, d’exemplaires à vendre…

Même si les ventes ont progressé par rapport à l’édition 2015, on reste dans un schéma de distribution de proximité, insuffisant pour rentabiliser l’activité.

En 2016, le Studio LaGuarda France poursuivra la production du Hot Rod Wicked Values, édition 2017. En l’absence de nouvelles opportunités, le Foxy Ladies ne sera pas reconduit.

 

  • La valorisation de l’existant : depuis 2012 (voire même un peu avant), le Studio produit des photos originales et d’excellente qualité. Malheureusement, manque de temps et problèmes de santé ont fait que cette production n’a pas été valorisée à sa juste valeur. Magazines, web-magazines, blogs seront donc des cibles prioritaires en 2016.

 

  • Les thèmes : Tout ne pourra pas être développé autant que le Studio le souhaiterait, cependant la volonté est forte de poursuivre sur les thèmes de l’art fétiche classique (lingerie, haut-talons…), du fetish, de l’heroic-fantasy et du kustom.

Le classic pin-up fera l’objet d’une ou deux séances également.

Au rayon des nouveautés, le charme classique (à la sauce Eric LaGuarda) et le cosplay sexy feront leur apparition.

 

  • Editions limitées et supports particuliers : Le Studio débutera à mi-Mars les éditions en série limitée. Attention, certains produits feront l’objet de promotions importantes.

 

Les imprévus – la replanification

Inutile de l’expliquer – certains le comprennent de suite, et d’autres malheureusement jamais – : en fonction des opportunités (travaux payants, image externe) et des contraintes (santé, finances, logistique), Eric LaGuarda se réserve le droit d’infléchir, de prioriser voire d’annuler les activités initialement planifiées.

 

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

UA-74771524-1