Modeles photo et vidéos feminins – Casting permanent

Le Studio LaGuarda France recherche

  • pour les projets 2017 de son département Photography,  des modèles féminins intéressées par les univers charme, custom, fetish, heroic fantasy, cosplay,
  • dans le cadre des activités du département Video Lab, des modèles, actrices ou figurantes seront les bienvenues sur les projets vidéo 2017.

 

Conditions pour participer

Etre majeure, ne pas avoir de problème avec le sexy, la nudité et le topless, accepter la publication de ses photos sur internet et magazines, ne pas être liée par un contrat d’exclusivité sur son image.

La diffusion sur les réseaux sociaux peut constituer une exception pour la publication sur internet.

Aucune expérience n’est exigée. Le Studio Laguarda France considère que la motivation est la qualité principale que doivent posséder les candidates.

 

Rémunération

En l’absence de rémunération extérieure ou de bénéfice sur les projets mis en œuvre, le Studio LaGuarda ne rémunèrera pas les modèles.

Selon la viabilité financière des projets aboutis, une participation aux éventuels bénéfices pourra être mise en oeuvre. Ces modalités feront l’objet d’un contrat spécifique.

Dans le cadre de contrats extérieurs rémunérés, le Studio – ou le commanditaire le plus souvent – rémunèrera les modèles selon un forfait négocié à la signature du contrat.

 

Candidature (pour celles avec qui je n’ai pas encore collaboré)

Complétez la fiche de renseignements à télécharger au bas de cette page, puis envoyez un mail de motivation sur studiolaguarda@gmail.com en y joignant :

  • la fiche de renseignement dument complétée
  • un scan (ou une photo) recto/verso de votre carte nationale d’identité
  • 3 à 5 photos récentes (qualité pro non nécessaire) dont au moins 2 en nu ou lingerie ou  maillot de bain (les photos de  nu ne sont pas du tout obligatoires)

 

Ces données ne sont pas communiquées à l’extérieur et restent archivées au Studio LaGuarda France 10 ans après la fin d’exploitation des photos ou vidéos. Elles garantissent que nous ne travaillons pas avec des mineures, ou des personnes fictives, et sont nécessaires à la bonne exécution des contrats.

 

 

 










                            

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

UA-74771524-1